Technique et tarification

vue d'ensemble

Exam.net est une plateforme d'examens très fiable, basée sur le cloud. Depuis 2016, nous avons servi des millions d'examens d'étudiants dans des milliers d'écoles, d'universités et d'organisations dans le monde entier. Exam.net remplace ou complète l'emploi du stylo et du papier dans les examens en classe, et permet également de réaliser des examens à distance. La plateforme met l'accent sur les enseignants et les étudiants. Les enseignants peuvent commencer facilement en téléchargeant un PDF d'un examen existant qu'ils possèdent ou en créant l'examen au sein de l'application Exam.net afin qu'il soit notéautomatiquement.

Les comptes étudiants ne sont pas nécessaires car les étudiants saisissent une "clé d'examen" pour commencer un examen. Exam.net fournit des applications natives sur iOS, macOS et Chromebooks pour les examens à haute sécurité, tout en prenant en charge le navigateur Safe Exam Browser (SEB). Les examens ayant des exigences de sécurité moindres peuvent être passés via un navigateur standard et, pour les examens à livre ouvert, les fonctions de sécurité peuvent être complètement désactivées.

Notre objectif est de faire en sorte qu'Exam.net soit aussi convivial et robuste que possible, afin que les enseignants et les étudiants puissent rapidement et facilement se lancer par eux-mêmes. Il n'y a pas besoin d'intégration technique et aucune formation n'est nécessaire pour comprendre comment utiliser notre logiciel d'examen en ligne.

Détails techniques

Fiabilité

Exam.net est déployé sur une infrastructure en cloud qui évolue automatiquement et gère un grand nombre d'utilisateurs en même temps.

La plateforme est basée sur une technologie web moderne avec une communication client-serveur entièrement cryptée. Les réponses des étudiants sont enregistrées automatiquement et l'enseignant peut suivre en temps réel la matière et le niveau de tous les étudiants.

Si l'école subit une perte de connexion au réseau, l'étudiant peut continuer sans interruption. En outre, si le réseau est toujours hors service à la fin de l'examen, il existe plusieurs alternatives hors ligne pour permettre de soumettre les examens.

Tarification

Exam.net propose une période d'évaluation gratuite par école (variable selon le pays). Vous ne serez pas automatiquement transféré dans un plan payant après cette période, mais il vous sera proposé d'acheter une licence pour votre école ou votre organisation.

Exam.net propose des licences pour les écoles. La tarification pour votre école est disponible après avoir créé un compte. Des remises sont accordées lorsque le nombre d'étudiants utilisateurs augmente.

Nous sommes ravis de répondre à toutes vos questions, y compris les tarifications par région ; veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@exam.net

Tech & Pricing

overview

Exam.net is a highly reliable cloud-based exam platform. Since 2016, we have served millions of student exams across thousands of schools, universities and organizations world-wide. Exam.net replaces or complements the use of pen and paper in classroom exams, and also allows for remote examination. The platform puts the focus on teachers and students. Teachers can easily get started by uploading a PDF of an existing test they have or creating the test within Exam.net so it is automatically marked.

Student accounts are not required because students enter an “exam key” to start an exam. Exam.net provides native applications on iOS, macOS and Chromebooks for high-security tests along with supporting the Safe Exam Browser (SEB) browser. Exams with lower security requirements can be taken via a standard browser and for open-book exams the security features can be disabled completely.

Our goal is to keep Exam.net as user-friendly and robust as possible, so that teachers and students can quickly and easily get started by themselves. There is no need for any technical integration and no training is needed to understand how to use our online exam software.

Technical Details

Reliability

Exam.net is deployed on cloud infrastructure that automatically scales and handles large numbers of users at the same time.

The platform is based on modern web technology with a fully encrypted client-server communication. The students’ answers are automatically saved and the teacher can monitor all students’ material and status in real time.

Should the school experience a loss of network connection, the student can still continue without interruption. In addition, if the network is still down at the end of the examination, there are several offline alternatives to enable the exams to be submitted.

Pricing

Exam.net has a free evaluation period per school (that varies by country). You will not automatically be moved into a paid plan after this period, instead you will be offered to buy a license for your school or organization.

Exam.net provides school-based licensing. Pricing for your school is available after you create an account. Discounts are provided as the number of student users increases.

We are happy to answer any questions including district pricing; please contact us at info@exam.net